Quatre saisons à te désirer chez Akata

Comme chaque année, avec l'arrivée du salon Y/Con (qui, cette année, se tiendra les 15 et 16 novembre), le programme du mois de novembre des éditions Akata devrait être très marqué par les homo-fictions. Ainsi l'éditeur a-t-il d'ores et déjà annoncé la sortie, le 13 novembre au prix de 8,30€, du one-shot boy's love Quatre saisons à te désirer.



Prépublié au Japon pendant l'année 2022 dans le magazine Kimikoi des éditions Shûeisha sous le titre Anata ni Kogareru 365-hi, ce récit sera la toute première publication française de Nekoze Taki, mangaka qui officie exclusivement dans le BL depuis 2017.


L'éditeur promet une histoire à l'ambiance poétique et au style graphique charmant, qui dépeint la progression de la relation de deux jeunes hommes dans un contexte étudiant réaliste.

Le manga est traduit par Mathilde Gaillard-Morisaka et est mis en pages par Adween, tandis que le logo de couverture est signe Lucie A.



Synopsis :

En route pour passer son examen d’entrée à l’université, Haya se perd sur le campus. Heureusement, un étudiant nommé Hodaka vient à son secours, lui permettant ainsi de réussir son admission. Une fois inscrit, Haya décide de partir à sa recherche afin de lui témoigner sa gratitude… Par chance, il retrouve vite son sauveur et ne tarde pas à rejoindre le même club que lui. À mesure qu'il apprend à le connaître, il sent un nouveau sentiment naître en lui...