Les éditions Mana Books ont annoncé une édition collector pour le tome 9 de leur romance à succès My Love Story With Yamada-kun at LVL 999, qui est prévu en librairies le 20 novembre.
Pour un prix de 24,90€ (soit 16,95€ de plus que l'édition classique), ce coffret contiendra le tome doté d'une jaquette alternative réversible, un tapis de souris géant, un gobelet à double paroi et une bague de téléphone.
Adapté en anime sous le titre Mon histoire d'amour avec Yamada à LV999, ce manga est signé Mashiro, est régulièrement classé parmi les meilleures ventes dans son pays d'origine, est toujours en cours avec 10 tomes parus au Japon à ce jour, et est publié par les éditions ComicSmart depuis 2018 sur l'application GANMA!.
Synopsis :
Akane n’est pas une gameuse dans l’âme, mais se défouler sur les ennemis de bas niveau du jeu en ligne Forest of Savior lui permet de se changer les idées, après s’être fait larguer par son petit ami... Cela agace profondément un autre membre de sa guilde, le froid et distant Yamada, qui préférerait ne pas avoir à écouter ses peines de cœur et se concentrer sur sa partie.