Découvert chez nous cette année avec Swingin' Dragon & Tiger Boogie, le mangaka Kôkô Haida signe depuis peu une nouvelle série au Japon.
Son nouveau manga a pour titre Haikaburi no Tenshi (ou L'ange couvert de cendres) et a débuté le 12 août sur la plateforme Kadocomi des éditions Kadokawa Shoten.
L'histoire prend place dans les années 90, marquées par la décadence. Lycéenne, Yuki Ogihara mène une jeunesse morne. Elle est amoureuse de Saiko Samejima, la rebelle de l'établissement. Dans son admiration sans limite pour Saiko, Yuki s'adonne parfois à des séances de masturbation, et finit même par rêver de "se souiller" avec sa camarade.
C'est alors que Yuki entend une rumeur selon laquelle Saiko couche avec n'importe qui, moyennant finance. Poussée par la jalousie, Yuki devient encore plus obnubilée par l'élue de son cœur. Mais le contraste entre l'idéalisation qu'elle se fait d'elle et la réalité va la rattraper...
De notre côté, nous pouvons découvrir depuis peu l'art de Kôkô Haida avec Swingin' Dragon & Tiger Boogie, sa toute première série, dont les deux premier tomes sont disponibles aux éditions Mangetsu. Au Japon, le manga fut publié entre 2020 et 2021 dans le magazine Morning des éditions Kôdansha et totalise 6 volumes.