Le manga Last Omegaverse annoncé par Taifu Comics

A la fin du mois, les éditions Taifu Comics proposeront de découvrir dans leur catalogue le manga boy's love Last Omegaverse, une mini-série en six chapitres signée Shinta Harekawa (Senpai, this can’t be love !, Tengu Hunter Brothers).



Au Japon, cette oeuvre a été prépubliée en 2018-2019 dans le magazine numérique Moment de ShuCream/Takeshobo. Elle devrait revisiter le concept d'omegaverse sous une autre facette en posant une question: quand les deux derniers oméga et alpha se rencontrent, est-ce dû à l'instinct ou une véritable attraction ?


L'éditeur promet un manga où Shinta Harekawa livre une vision sincère de ce qu'est l'omegaverse, tout en mettant en lumière des sujets comme le consentement, la peur du regard des autres ou encore la confiance qu'on accorde à une personne.


L'unique volume est prévu dans notre langue le 29 août au prix de 9,35€.


 


Synopsis :

Il y a un siècle de cela, les alphas et les omégas se sont éteints. Depuis, ils n'existent plus que dans les manuels scolaires. Dans un monde de bêtas, Ayase et Inukai, nés respectivement oméga et alpha par anomalie génétique, vont être réunis par le destin. Attirés l'un par l'autre sans savoir pourquoi, Ayase va éprouver un désir fulgurant envers Inukai, comme jamais auparavant. Cependant, lors de leur première nuit à deux, l'inévitable va se produire ! Est-ce l'amour ou l'instinct qui domine ? Une romance dramatique où s'entremêlent désirs incontrôlables et amour pur.