Mon Cher Roi Démon s'installera chez Taifu Comics

Après An Innocent Kiss, Par-delà l'égoïsme (uniquement en numérique à ce jour) et Mon amour secret, la mangaka Emu Soutome reviendra dans le catalogue boy's love des éditions Taifu Comics dès ce mois-ci avec le manga Mon Cher Roi Démon.



Il s'agit d'un récit qui est achevé en un seul tome et que l'autrice a prépublié au Japon en 2023-2024 dans le magazine from RED de l'éditeur ShuCream sous le titre Shinainaru Waga Mao he.


Pour cette histoire qui nous fera suivre un duo au cœur d'une île peuplée de démons, l'éditeur nous promet un monde de fantasy riche et surprenant, peuplé de beaux éphèbes et de drôles de petites créatures, le tout au service d'une histoire d'amour pure, née de la sincérité et du respect.


L'unique volume est prévu dans notre langue le 29 août, au prix de 9,35€.


 


Synopsis :

Il était une fois un gentil roi démon, nommé Rubis, et un griffon à l'apparance humaine, nommé Topaze, qui vivaient ensemble sur une île perchée dans le ciel pleine de pierres précieuses et de drôles de créatures. Fort longtemps auparavant, le souverain avait découvert ce griffon alors qu'il peinait à sortir de son oeuf et l'avait recueilli et élevé. Au fil du temps, la proximité qui liait Topaze à son roi avait évolué et il avait réalisé que les sentiments qu'il éprouvait pour lui n'étaient plus les mêmes. Parviendra-t-il à faire changer le regard de Rubis à son égard ?