Une intégrale luxueuse pour le manga Twisted Wonderland – La Maison Heartslabyul

Les éditions nobi nobi! ont annoncé qu'elles vont proposer une nouvelle édition pour le manga Twisted Wonderland – La Maison Heartslabyul.


Prévue le 24 septembre au prix de 29,90€, celle-ci prendra la forme d'une intégrale de luxe regroupant les quatre volumes initiaux en un beau pavé de plus de 730 pages.



Le format généreux de 150x210mm devrait mettre en valeur chacune des planches de l’œuvre, tandis qu'un jaspage orné de roses apportera une touche florale raffinée et gothique, rappelant les couleurs et les motifs de la maison de la Reine de Cœur d’Alice aux Pays des Merveilles. Enfin, un vernis sélectif sera là pour sublimer les détails de la couverture en jouant avec la lumière, et sera accompagné d’une dorure vouée à amener un éclat et une élégance supplémentaires.


Rappelons qu'au Japon, ce manga a été prépublié dans le magazine GFantasy de Square Enix en 2021-2022. Véritable best-seller là-bas, il a été le meilleur lancement de Square Enix en 2021, et s’est également classé 8e meilleur lancement de cette même année tout éditeur confondu.


Enfin, n'oublions pas que la sortie de cette intégrale de luxe coïncidera avec l'arrivée de l'anime de Twisted-Wonderland sur Disney+ en octobre.



Synopsis :


“Qu'est-ce qui se passe ici, qui sont tous ces gens étranges en robe de cérémonie ?! Serais-je en train de rêver ?” Alors que Yuken Enma s'apprêtait à rentrer de son entraînement de kendo, une étrange calèche se dresse sur son chemin et l’emmène dans un monde inconnu : Twisted-Wonderland !

Ce lieu surnaturel abrite la prestigieuse université de magie Night Raven et ses sept dortoirs, dont la maison Heartslabyul, strictement régie par les règles sévères de la grande Reine de Cœur. Pourtant, entre l’étrange doyen, le “chat” cracheur de flammes, les cercueils et le miroir des ténèbres, le plus grand des mystères reste les raisons de la présence ici du jeune Yuken...