Prévu en librairies le 8 octobre chez Pika Edition, le tome 29 du manga Blue Lock va avoir droit à une édition collector.
Pour un prix de 12€ (soit 4,80€ de plus que l'édition classique, celle-ci contiendra le volume doté d’une jaquette réversible exclusive, quatre badges de 55mm de diamètre représentant chacun un des joueurs-stars de la série (Seishirô Nagi, Reo Mikage, Rin Itoshi et Sae Itoshi), quatre planches de stickers (108x165mm, une par personnage), et huit clear cards (80x55mm, deux par personnage).
Cette édition collector compile les goodies des éditions limitées japonaises des tomes 27 et 28, à l’exception des badges qui présentent des illustrations exclusives pour la France. Elle ne sera disponible qu’en quantité restreinte, donc si elle vous intéresse mieux vaut la réserver auprès de votre libraire habituel ou sur les sites spécialisés. Enfin, l'éditeur précise que seule l’édition collector bénéficiera de la jaquette réversible exclusive.
Synopsis du tome :
La dernière rencontre de la Ligue des néoindividualistes est enfin lancée ! Alors que les transitions s’enchaînent à un rythme exalté, le club français coaché par Julian Loki déploie une attaque encore inédite orchestrée par Shidô et Charles. Pour se défendre des féroces attaques du P.X.G., les individualistes du Bastard Munchen s’éveillent peu à peu à une nouvelle stratégie ! Serré de près par Kaiser et Rin, Isagi parviendra-t-il à s’imposer dans cette arène déchaînée ?!