La date du 4 décembre marquera la publication française du 16e et dernier volume du manga à succès Oshi no Ko, et les éditions Kurokawa sont bien décidées à en faire un événement avec la sortie d'une généreuse édition limitée.
Dans un coffret pouvant être transformé en scène de concert, on trouvera le tome 16 et sa jaquette holographique exclusive au premier tirage, un stand acrylique des B-Komachi, trois marque-pages brillants, trois planches de stickers, deux ex-libris, deux tampons encreurs, et un carnet de notes illustré.
Ce bel objet sera vendu au prix de 29,99€, soit 22,04€ de plus que l'édition classique. Comme son nom l'indique, le tirage de cette édition sera limité, donc si elle vous intéresse n'hésitez pas a d'ores et déjà la précommander ou la réserver auprès de votre libraire.
Synopsis global de la série :
Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont peut-être se rencontrer dans des circonstances peu favorables, mais cet évènement changera leur vie à jamais !