Le manga My Happy Family acquis par Noeve Grafx

Autre nouveauté brièvement dévoilée par les éditions Noeve Grafx lors de l'annonce de leur retour, My Happy Family verra se deux premiers volumes paraître en France simultanément au mois de novembre.


 


Achevée en quatre volumes, cette tranche de vie a été prépubliée au Japon entre 2021 et début 2024 sur le Gangan Pixiv de Square Enix sous le titre Oya ni urareta watashi no shiawase na kazoku. Il s'agira de la toute première publication française de Kujira Hachiya, manga qui a débuté sa carrière professionnelle en 2017, qui fait surtout des tranches de vies douces, et qui a acquis une belle popularité sur ses réseaux sociaux.


Au programme, l'histoire d'une esclave malheureuse qui trouve enfin le bonheur auprès de sa nouvelle famille.


 


Synopsis provisoire :

Vendue par ses parents pour de l'argent, Sophia est tombée en esclavage. Achetée et vendue par de nombreux maîtres, elle a fini entre les mains de William, le chef de la famille Aldridge, connu pour son sadisme. Imaginant la situation horrible qui l'attendait, elle jura de se défendre. Mais lorsque William lui tendit la main, celle-ci était en réalité remplie de chaleur et de gentillesse.