A l'occasion de leur dernier live twitch, les éditions Doki-Doki ont dévoilé deux nouvelles séries qui rejoindront leur catalogue dans les prochains mois.
Achevée en trois volumes, cette série a été prépubliée au Japon en 2023-2024 dans le Gekkan Young Magazine des éditions Kôdansha. Il s'agit de la toute première publication française et de la deuxième oeuvre au Japon du mangaka Kôta Innami, un auteur qui a débuté sa carrière en 2021.
Mêlant action et Histoire, l'oeuvre nous plongera au coeur de l’unification de l’Inde antique, pour un récit que l'éditeur promet digne des plus grandes mythologies.
Le tome 1 paraîtra le 20 août et sera vendu au prix de 7,95€.
Synopsis :
"Un jour, je deviendrai roi !"
Dans l'Inde antique, à une époque où de multiples royaumes s'affrontent pour prendre le contrôle du subcontinent… Kautilya, un jeune homme borgne dont l'intelligence fulgurante n'a d'égale que son ambition débordante est déterminé à devenir le "roi unique" – celui qui réalisera l'unification de tous les royaumes belligérants et mettra un terme à cette ère de troubles !
Un soir de pleine lune, il fait la rencontre de Chandragupta, un leader aussi charismatique que doué au combat, qui est à la tête d'une grande bande de brigands…
Découvrez la grande histoire des origines de l'Inde dans un récit épique et plein de rebondissements !
Lancé au Japon en 2020 dans le magazine numérique Ura Sunday des éditions Shogakukan sous le titre Iken Senki Völundio, ce manga compte actuellement huit volumes là-bas.
Nous permettant de retrouver la mangaka Nanaki Nanao, l'oeuvre est ancrée dans le même univers que sa précédente série: l'excellent manga d'aventure Helck.
L'éditeur n'a pas dévoilé beaucoup d'informations supplémentaires pour l'instant, mais on sait déjà que le tome 1 est prévu le 1er octobre au prix de 7,95€.
Synopsis provisoire :
Cléo est un mercenaire dont le rêve est d'acheter sa propre maison et de vivre en paix. Mais alors qu'il fuit un groupe de bandits d'une force inattendue, il rencontre une mystérieuse demi-humaine nommée Kohaku qui prétend avoir prédit sa mort. Et pour une raison inconnue, elle a juré de le protéger de tout danger. Cléo parviendra-t-il à survivre et à vivre sa vie de rêve ?