Déjà disponible en France dans son format numérique d'origine sur la plateforme Webtoon, le webtoon de dark fantasy Doom Breaker arrivera en version papier chez Pika Edition.
Riche de 304 pages, le volume 1 paraîtra le 18 juin au prix de 14,95€. La traduction sera assurée par JOONGGUN AN, et la série suivra un rythme de publication d'un tome tous les trois mois.
Signée Blue-Deep, cette oeuvre est publiée en Corée depuis 2021 sur le site Webtoon de l'éditeur Naver, et est toujours en cours là-bas avec actuellement 101 chapitres parus.
Au programme, une histoire de vengeance portée par un personnage principal charismatique, tourmenté mais aussi assoiffé de justice. L'éditeur promet une explosion narrative oppressante où chaque chapitre monte en intensité, et un coup de poing graphique porté par un trait affûté, dynamique et furieusement expressif.
Synopsis :
Les Dieux ont abandonné l’humanité. Après cinq ans de lutte acharnée, le dernier et plus puissant humain encore vivant, Zéphyr, est anéanti par Tartaros, le seigneur des Démons. Mais les Dieux, déçus de ce dénouement, décident de ressusciter Zéphyr en le renvoyant dix ans en arrière, espérant ainsi se divertir davantage… Le voilà ainsi de retour au point de départ et à la recherche de ses anciens pouvoirs. Et pourtant… Les divinités de la Lumière et des Ténèbres auraient tort de sous-estimer la rage infinie de cet homme qui refuse de voir à nouveau les siens périr.