Bien connu chez nous pour Monsieur Méchant va détruire la terre (après ses congés) et pour La désastreuse histoire des jumeaux Stevenson, Yû Morikawa sera de retour aux éditions Delcourt/Tonkam cet automne avec sa courte série Reprendre goût à la vie.
C'est au mois de novembre que la série sera inaugurée au sein de la collection Moon Light de l'éditeur. Dans cette histoire feel good achevée en deux tomes, le mangaka aborde la cuisine comme un premier pas vers la guérison.
Au Japon, le manga fut publié entre 2018 et 2019 sur la plateforme Hug Pixiv sous son titre original Hiru to Yoru no Oishii Jikan. Elle fut ensuite publiée au format physique aux éditions Frontier Works.
D'ici là, il n'est pas trop tard pour découvrir l'art de Yû Morikawa avec La désastreuse histoire des jumeaux Stevenson, one-shot aussi disponible dans la collection Moon Light de Delcourt/Tonkam, et avec Monsieur Méchant va détruire la terre (après ses congés), actuelle série de l'artiste dont les 5 premiers volumes sont disponibles aux éditions nobi nobi!.