Retour du manga Shikimori n'est pas juste mignonne chez Meian

Bien que le manga Shikimori n'est pas juste mignonne soit achevé en 20 tomes au Japon depuis le début d'année 2023, l'agréable tranche de vie romantique de Keigo Maki fait partie de ces oeuvres semblant quelque peu en difficulté en France aux éditions Meian, puisqu'aucun nouveau tome n'était sorti dans notre langue depuis les volumes 9 et 10 en octobre 2023.


Mais heureusement, l'éditeur ne l'oublie pas: après plus d'un an et demi d'attente, la série va faire son retour, avec son 11e opus qui a été confirmé pour le 13 juin ! Espérons que, par la suite, l'oeuvre reprendra un rythme plus régulier.


Rappelons que la série a également connu, en 2022, une adaptation animée diffusée en France par la plateforme Crunchyroll.



Synopsis de la série :


Ma copine est trop cool pour moi !!

Non seulement il est maladroit, mais Izumi est aussi très malchanceux ! Cela a cependant du bon, puisqu’une de ses mésaventures lui a permis de rencontrer Shikimori… et de sortir avec elle ! Mais sa petite amie est si mignonne, si classe, qu’il ne peut pas s’empêcher de complexer… Alors il saute sur toutes les occasions pour tenter de se montrer digne d’elle !

Mais les choses se passe rarement comme il l’espère…



Synopsis du tome 11 :


Après un voyage scolaire mémorable, Izumi ose un geste audacieux envers Shikimori, bouleversant leur relation... ou pas ? Avec la Saint-Valentin qui approche, les chocolats chargés de sentiments s'échangent, tandis que Kamiya n'en attendqu'un seul en particulier... lequel ?

Shikimori est la petite amie d'Izumi, un garçon très malchanceux.

Elle est si mignonne, si douce... Et elle semble si heureuse quand elle est avec lui...