Les annonces se poursuivent du côté des éditions Meian avec l'acquisition de Virgin Knight: I Became the Frontier Lord.
De son nom original Teisô Gyakuten Sekai no Dôtei Henkyô Ryôshu Kishi, ce manga compte actuellement compte actuellement deux tomes et a été lancé au Japon en 2022 dans le magazine Comic Gardo de l'éditeur Overlap. Il voit Yanase Kotatsu adapter un light novel écrit par Mitizou et illustré par Melon22.
Au programme de ce nouvel isekai réservé à un public averti (14 ans et plus), l'histoire d'un chevalier solitaire qui lutte pour son honneur et pour sa chasteté dans un monde dominé par les femmes. L'éditeur promet un récit drôle, inattendu et efficace, dont les deux premiers tomes sont prévus en librairies dès le 9 mai au prix de 7,95€ chacun.
Synopsis :
Dans un monde où les hommes sont rares, un chevalier défend son honneur !
« Bordel, c’est trop pour un puceau comme moi ! »
Dans un monde où 90 % de la population est féminine, où les femmes combattent et les hommes sont protégés, Faust se réincarne et grandit en tant que rare « chevalier homme ».
Après s’être illustré sur de nombreux champs de bataille, il est acclamé comme un héros. Cependant, ayant conservé les valeurs de son ancienne vie, il subit au quotidien l’exubérance des femmes de ce monde, entre une princesse en tenue plus que légère et une duchesse à la poitrine généreuse dont le contact excessif met son corps à rude épreuve…
Des femmes aussi redoutables que séduisantes ont pour cible le plus puissant des chevaliers ?
Alors qu’il tente tant bien que mal de gérer cette situation, il reçoit l’ordre d’accompagner la deuxième princesse, Valière, en tant que conseiller pour sa première bataille. Ce qui devait être une simple mission d’éradication de bandits va alors prendre une tournure inattendue et tragique…