Le manga Miyamoto Musashi de Shotaro Ishinomori revient aux éditions Kana

Publié une première fois en France par les éditions Kana en 2008, le manga historique Miyamoto Musashi va revenir chez l'éditeur dans une toute nouvelle édition à partir du 29 août, au prix de 19,90€.


Cette nouvelle mouture sera cette fois-ci publiée en grand format (148x210mm), contrairement à son format d’origine (127x180mm). Le livre aura également droit à une nouvelle couverture qui sera dévoilée prochainement, dès son approbation. Enfin, vous retrouverez toujours la postface d’origine par Masato Hayase (Ishinomori Productions).


Oeuvre du "roi du manga" Shotaro Ishinomori, ce manga a vu le jour au Japon en 1971.



Synopsis :


Adolescent rebelle du village de Miyamoto, Takezô excelle déjà au sabre. Après le départ brutal de sa mère, chassée par un père autoritaire, lui et sa sœur Ogin doivent faire face à une belle-mère. La situation dégénère lorsque leur père meurt accidentellement et que leur tutrice disparaît. Livrés à eux-mêmes, Takezô tue pour protéger sa sœur et fuit le village.

Des années plus tard, il revient sous le nom de Miyamoto Musashi, samouraï errant. Sur la « Voie du Sabre », il cherche à dépasser la violence pour atteindre sagesse et maîtrise de soi — un chemin de vie, de combat et de quête intérieure.