Kore Kaite Shine remporte le 2e Tournoi Shônen 2024

Au bout d'un parcours sans fautes, Kore Kaite Shine remporte notre 2e Tournoi Shônen 2024 !


Face à un adversaire radicalement différent en finale, à savoir l'inventive série horrifique Shibatarian, la belle tranche de vie insulaire de Minoru Toyoda a su garder constamment une légère avance et l'a emporté en récoltant 52,5% des votes. Son adversaire le plus coriace reste toutefois Helck, demi-finaliste malheureux, et oeuvre d'aventure rondement menée que l'on vous conseille également.


Nous remercions toutes les personnes ayant participé, et nous vous donnons rendez-vous dans les jours à venir pour le prochain tournoi !



Synopsis de Kore Kaite Shine :

Ai Yasumi est une lycéenne qui habite Izuoujima, une petite île située au sud de Tokyo parmi bon nombre d'autres îlots. Passionnée de manga, elle prend conscience, à la suite d'un évènement, que la lectrice qu'elle est pourrait prendre la plume et passer de l'autre côté en devenant mangaka. Une vocation naît en elle, un besoin impérieux de raconter ses histoires, mais est-ce que sa volonté et sa détermination seront suffisantes pour se faire une place dans ce milieu ?