Le film Demon Slayer : La Forteresse Infinie daté dans nos cinémas

Premier volet de la trilogie cinéma vouée à conclure l'adaptation animée du manga de Koyoharu Gotôge, le film Demon Slayer : La Forteresse Infinie aura droit à une sortie dans nos cinémas !


Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment s'associent pour distribuer le nouveau long métrage de la saga Demon Slayer dès le 17 septembre de cette année. Une diffusion qui concernera non seulement la France et la Belgique, mais aussi la Suisse, le Luxembourg et les pays d'Afrique francophone, afin de déployer le très attendu film le plus largement possible.



Pour rappel, la trilogie de film Demon Slayer a la lourde tâche d'adapter le long arc final couvert dans les volumes 16 à 23 du manga original. Au Japon, ce premier volet sortira le 18 juillet. Le studio Ufotable produit le film tandis que Haruo Sotozaki, responsable des opus précédents de la saga animée Demon Slayer, signe la réalisation aux côtés de Hikaru Kondo.


En attendant, les quatre premières saisons de la série animée Demon Slayer ainsi que le film Le train de l'Infini sont à retrouver en SVOD sur Crunchyroll. La première saison et le premier film sont aussi disponibles en DVD et Blu-ray chez Dybex. Enfin, l'intégralité du manga reste disponible chez Panini.


Présentation - Demon Slayer, le film : La Forteresse Infinie :

Tanjirô Kamado a rejoint une organisation dédiée à la chasse aux démons, les pourfendeurs de démons, après que sa jeune sœur Nezuko ait été transformée en démon.

Devenant de plus en plus fort et proche des autres membres de l'armée, Tanjirô affronte de nombreux démons en compagnie de ses camarades, Zen'itsu Agatsuma et Inosuke Hashibira. Ses aventures l'ont amené à se battre aux côtés des combattants les plus hauts placés de l'armée des pourfendeurs de démons, les piliers, tels que le pilier de la flamme, Kyôjurô Rengoku, dans le train de l'infini, le pilier du son, Tengen Uzui, dans le quartier des plaisirs, ainsi que le pilier de la brume, Muichirô Tokitô, et le pilier de l'amour, Mitsuri Kanroji, dans le village des forgerons.

Alors que l'armée des pourfendeurs de démons et les piliers s'exerçaient lors d'une session d'entraînement en prévision du futur affrontement contre les démons, Muzan Kibutsuji fait son apparition au manoir Ubuyashiki. Le responsable de l'armée étant en danger, Tanjirô et les piliers se ruent vers le quartier général, mais tombent dans le piège tendu par Muzan Kibutsuji et se retrouvent coincés dans les profondeurs d'un espace mystérieux.

Tanjirô et le reste de l'armée des pourfendeurs de démons sont téléportés dans le bastion des démons : la Forteresse infinie. C'est là que s'embrasera l'ultime combat entre l'armée des pourfendeurs de démons et les forces démoniaques.