Une bande-annonce pour Witch and Hound

Les éditions Mana Books ont dévoilé une bande-annonce du manga Witch and Hound, dont le premier tome paraîtra dans leur catalogue le 6 mars.


En cours au Japon depuis 2023 sur le site Manga Up! de Square Enix sous le titre Majo to Ryôken, ce manga voit Minori Tsukahara (dont c'est la première publication française, mais qui a eu l'occasion de dessiner aussi au Japon un court spin-off en 3 tomes de Re:Zero ) adapter un light novel écrit depuis 2020 par Rainy Kamitsuki et illustré par Lam.


Au programme, un État en péril, une sorcière énigmatique, un assassin aussi ténébreux qu’impitoyable, et un mystérieux pacte, dans un univers de dark fantasy fait de complots, de pactes sanglants et de magie noire.



Synopsis :


Campusfellow est un petit État paisible, où l’agriculture et l’artisanat rythment le quotidien. Il est pris dans la tourmente de l'invasion lancée par le puissant royaume d'Amelia, dirigé par la redoutable reine du même nom. Grâce à son monopole sur la magie, Amelia fait tomber les États les uns après les autres, ne laissant que destruction et chaos sur son passage.

Pour sauver ses terres, le seigneur de Campusfellow, Bud Grace, met en œuvre un plan désespéré : rassembler les plus puissantes sorcières du continent, dispersées et redoutées, pour contrer cette menace grandissante. Parmi elles, la mystérieuse Sorcière des Miroirs, récemment capturée à Rave, détient peut-être la clé de leur survie.

Rollo, un jeune assassin surnommé le « Chien Noir », reçoit pour mission de la convaincre de rejoindre leurs rangs. Entre trahisons et magie noire, le sort de Campusfellow repose désormais sur cette alliance contre-nature.

Plongez dans l’imaginaire sombre de Rainy Kamitsuki, sublimé par les illustrations envoûtantes de Minori Tsukahara, et laissez-vous emporter dans cette épopée où la magie et le sang se mêlent dans un combat sans merci pour la survie.



La bande-annonce :