Chez Black Box, Les enfants, ne jouez pas dans la nuit noire !

Toujours intéressées par le registre horrifique via leur collection Hurlements, les éditions Black Box nous proposeront cette année de découvrir pour la première fois en France le travail de la mangaka Sachiko Uguisu.



C'est avec le one-shot Les enfants, ne jouez pas dans la nuit noire ! que l'on pourra faire connaissance avec le style de cette autrice, qui s'est spécialisée dans l'horreur depuis la fin des années 2000.


De son nom original Yamiyo ni Asobu na Kodomotachi, ce récit d'environ 290 pages a d'ailleurs été l'une des premières publications professionnelles de la mangaka, en ayant vu le jour au Japon en 2009 dans le magazine Horror M des éditions Bunkasha.



Comme toujours, l'éditeur passe par un financement participatif sur son site internet pour publier l'ouvrage. Sa parution est prévue fin juin au prix de 14,99€, dans le grand format habituel de l'éditeur.


Par ailleurs, une bande-annonce de l'oeuvre a d'ores et déjà été mise en ligne et peut être découverte ci-dessous.



Synopsis :

Toshio et sa petite sœur, Makoto, aident la police à retrouver le corps de leur cousine. Mais le « don » de Makoto, qui leur a permis cela, effraie leur tante, qui envoie les enfants dans un centre pour orphelins. Cependant, l’inspecteur Shindô fait appel à eux pour l’aider à retrouver le tueur en série…


La bande-annonce :