Gros lancement des éditions Kana, dont le premier tome paraîtra demain, Kagurabachi sera à l'honneur à la Fnac parisienne du Forum des Halles via un pop-up dédié.
Celui-ci prendra place au sein du magasin du 14 au 26 février et proposera des éléments et animations qui permettront aux lecteurs de se plonger dans l'univers de la série de Takeru Hokazono. Aussi, pour tout passage en caisse, les lecteurs pourront repartir avec un shikishi exclusif aux dimensions 120x135mm. Tiré à 700 exemplaires, il sera proposé dans la limite d'un shikishi par personne.
Pour tout le monde, le premier volume paraîtra dans les librairies de France ce vendredi 14 février. Publié dans le Shônen Jump, Kagurabachi connaît un franc succès au Japon et dénombre à ce jour 5 tomes reliés.
Synopsis du manga :
Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille…