Le mois prochain, la collection Yuri des éditions Meian accueillera une courte série achevée en trois volumes: Un été vers l'inconnu avec toi.
Cette série de Keyyang a été prépubléie au Japon entre 2021 et 2023 dans le magazine Comic Yurihime des éditions Ichijinsha, sous le titre Kimi to Shiranai Natsu ni Naru.
On y suivra l'histoire de deux étudiantes qui décident de rejeter les codes et de commencer une nouvelle vie sur une île.
Les trois tomes paraîtront simultanément le 7 février, au prix de 7,95€ chacun. mais ce n'est pas tout: à cette même date, la série sera également proposée sous la forme d'un coffret vendu 23,85€.
Synopsis :
L'université, la recherche d'un emploi et les perspectives d'avenir...
" Je dois faire comme tout le monde... "
La pression que l'on se met en tentant de se conformer peut devenir épuisante à la longue.
Quel chemin choisir lorsque l'on est sur le point de perdre de vue ce qui nous est cher ?
Ce sont sur ces prémices que commence l'histoire de deux étudiantes, Haru et Hinoto, qui décident de rejeter les codes et de commencer une nouvelle vie sur une île !