Pokémon JCC : L’extension Évolutions Prismatiques est dispo

The Pokémon Company International a lancé ce 17 janvier 2025 l’extension Écarlate et Violet – Évolutions Prismatiques pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC).


Cette extension met à l’honneur Évoli et ses 8 évolutions sous forme de Pokémon-ex Téracristal, avec des cartes illustrées et des éditions premium.




L’extension propose une variété de produits qui ont fait des ravages dès le 17/01 avec :



Coffret Dresseur d’élite : 9 boosters, une carte promo d’Évoli (illustration rare) et des accessoires.

Collection classeur : 5 boosters et un album de 378 cartes.

Collection poster : 3 boosters, 3 cartes promo (Aquali, Voltali, Pyroli) et un poster.

Collection autocollants réajustables : 3 boosters, une carte promo (Phyllali, Givrali ou Nymphali) et des autocollants.




De plus, d'autres nouveautés arriveront avec : 


Mini-boîtes (7 février 2025) : 2 boosters, une carte artistique et une pièce Évoli.

Boîte surprise (7 février 2025) : 4 boosters, une carte promo aléatoire et une boîte de rangement.

Lot de boosters (7 mars 2025) : 6 boosters.

Collection spéciale pochette à accessoires (25 avril 2025) : 5 boosters et une pochette amusante Évoli.


Et ce n’est pas tout : une Collection Super-Premium sortira le 16 mai 2025 et une Collection Premium avec figurine suivra le 26 septembre 2025 !


Enfin, les Dresseurs peuvent aussi profiter de l’extension sur JCC Pokémon Live, avec des événements et objets exclusifs à l’effigie d’Évoli.




Un deck Pyroli-ex est offert via le Passe de combat, et un deck centré sur Regidrago-VSTAR peut être débloqué en jouant.




Les fans du JCC Pokémon savent désormais quoi collectionner et tester pour cette nouvelle année s'ils arrivent à tout attraper les premiers !