Une suite pour D.N. Angel

Depuis plusieurs semaines, le magazine Asuka de l'éditeur Kadokawa tease une nouvelle œuvre pour Yukiru Sugisaki, l'autrice de D.N. Angel. C'est aujourd'hui que son nouveau manga a été lancé, et celui-ci n'est ni plus ni moins qu'une suite à sa série phare !


Nommé DNAngels, ce nouveau volet met en scène Daiya Niwa, le fils de Daisuke. Celui-ci aspire à retrouver Dark, le voleur fantôme qui sévissait autrefois dans sa ville, et qui semble lié à son père.



La série a débuté aujourd'hui au sein du premier numéro daté de 2025 du magazine Asuka des éditions Kadokawa. En plus de faire la couverture du magazine, le manga a droit à un premier chapitre avec des pages en couleur.



Chez nous, Yukiru Sugisaki est connue pour plusieurs de ses séries dont Lagoon Engine, Candidate for Goddess ou encore Brain Powerd, adaptation de la série animée dirigée par Yoshiyuki Tomino. Son manga le plus populaire reste bien entendu DN Angel, titre lancé en 1997 et dont la parution a été laborieuse puisqu'elle s'est achevée en 2021, au terme de 19 volumes. Il est à noter que ce tome final fut uniquement proposé dans la réédition de 2021. Chez nous, le destin de la série est plus cruel. Glénat a publié les 14 premiers tomes du manga avant d'annoncer l'arrêt de commercialisation en 2017, juste avant la reprise de la prépublication avec un rythme plus soutenu. La série demeure donc incomplète dans nos contrées.