Une édition collector pour DanDaDan 15

Alors que son adaptation animée, en cours de diffusion, est pour le moment auréolée de succès, le manga DanDaDan de Yukinobu Tatsu va à nouveau être mis à l'honneur par les éditions Crunchyroll.


En effet, le tome 15, prévu en librairies le 4 décembre, bénéficiera d'une édition collector. Pour un prix de 19,99€ (soit 12,70€ de plus que l'édition simple), celle-ci prendra la forme d'un coffret regroupant le volume, quatre ex-libris et un bonnet Mémé Turbo. Vous pouvez découvrir ci-dessous le contenu dans une courte vidéo conçue par l'éditeur.


Actuellement riche de 17 tomes au Japon, la série, reconnue à la fois pour son inventivité scénaristique et graphique et pour ses brillants changements de tonalités, s'est installée comme un des piliers de la plateforme Shônen Jump+ des éditions Shûeisha depuis son lancement en 2021.



Synopsis de la série :

Momo Ayase et Ken Takakura sont deux lycéens que tout oppose. Tandis que la première ne croit qu'aux esprits, le second ne jure que par les extraterrestres. Incapables de se convaincre, ils se lancent alors un défi : Momo devra se rendre dans un hôpital où des créatures de l’espace sont censées se trouver, et Ken dans un tunnel hanté… Or, chacun va faire une rencontre d’un autre genre qui va bouleverser leur vie et lier leur sort. C’est le début d’une romance survoltée où l’occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !


Synopsis du volume 15 :

Exit les envahisseurs de l’espace ! Momo et la bande partent enfin en quête de la seconde boule d’Okarun ! Pour rassembler des informations en toute tranquillité, ils décident de fonder un club d’études culturelles et historiques. Mais le professeur qui se porte volontaire pour les superviser, M. Sanjôme, semble suspect... Alors qu’il aménage le local du “club”, Okarun tombe sur sa déléguée de classe qui lui fait une révélation : depuis le jour où elle a ramassé une étrange boule dorée, il lui arrive de le voir sous l’apparence d’un ténébreux “vampire canon“. Elle a également parfois la sensation d’un poids écrasant sur son dos… Ce phénomène serait-il lié à un événement de son passé ?


La vidéo de présentation du collector :