Les éditions Doki-Doki ont annoncé aujourd'hui leur première nouveauté de l'année prochaine: Lord of the Fans, une comédie faisant se rencontrer le monde des démons et celui des idols.
De son nom original Maô ga Zutto Mite Iru, cette série en cinq tomes a été prépubliée au Japon en 2022-2023 dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan. On y retrouvera au scénario Hiroshi Noda (No longer allowed in another world), et on y découvrira au dessin Masayasu Fukushima (qui signe là la quatrième série de sa carrière).
Cette parodie des idols au pays des démons est centrée sur un seigneur démoniaque qui devient le fanboy n°1 de l’aventurière voulant lui faire la peau. Le premier volume est prévu dans notre langue le 8 janvier 2025, au prix de 7,95€.
Synopsis :
Reynolds, fils héritier du royaume des démons, ne se sent pas fait pour le rôle qui lui incombe. Il a toujours eu horreur de la violence et des mœurs barbares de sa famille. Mais jamais il ne pourra avouer ce secret à sa mère, convaincue pour sa part qu'il passe son temps à fomenter des plans pour éliminer le genre humain. Mais qu'observe-t-il en soupirant depuis la plus haute tour de son donjon ? Sur quoi - ou sur qui ? - est rivé son troisième œil toute la journée ? Aurait-il un crush pour Ellie, la courageuse héroïne humaine déterminée à le faire tomber ? D’ailleurs, Ellie a un tel charisme qu’une hype commence à se créer autour d’elle…