Après un petit teasing sur leurs réseaux sociaux, les éditions Taifu Comics ont révélé il y a quelques jours le lancement en 2025 d'une nouvelle collection: Crispy Love.
Celle-ci se consacrera à un genre peu en vue dans le paysage manga français jusque-là (même si des titres/collections du genre sont déjà sortis dans notre pays autrefois), à savoir le shôjo érotique. L'éditeur nous promet des histoires courtes souvent très chaudes mais toujours basées sur des relations consenties.
Une quinzaine d'oeuvres sont prévues l'année prochaine, dont cinq ont d'ores et déjà été dévoilées. Parmi celles-ci, toutes sont issues du magazine Renai Paradise des éditions Takeshobo, et trois sont signées Hiro Eguchi, mangaka spécialiste du genre et se positionnant donc comme le fer de lance pour les débuts de la collection. Les deux autres titres sont signés Ssman et Mana Aizen, deux mangakas ayant aussi quelques années d'expérience dans le domaine. Les livres coûteront 7,90€ chacun.
Un one-shot paru au Japon en 2018. Sa sortie en France est prévue pour le mois de janvier 2025.
Synopsis :
Un one-shot sorti au Japon en 2021 sous le nom Oni no Hana Sagashi. Sa parution française aura lieu en janvier 2025.
Synopsis :
Plongez dans une romance moderne digne d’un conte de fée ! Dans un monde où les humains coexistent avec des espèces telles qu’ogres, loup-garous ou encore dieux renards et corbeaux, Hana est une jeune humaine célibataire tout à fait satisfaite de son quotidien banal de serveuse dans un salon de thé. Elle ignore qu’un destin exceptionnel l’attend... L’un des héritiers du Clan des Ogres est la recherche de celle qui lui est destinée, et celle- ci pourrait bien se trouver au coin de la rue. En tout cas, s’il la rencontre, il la reconnaîtra immédiatement ! Mais qu’est-ce que sa promise pense de tout ça ?
Un one-shot publié au Japon en 2019 sous le titre Usotsuki Mille Feuille, et dont la sortie française est fixée à février 2025.
Synopsis :
Un one-shot paru au Japon en 2021 sous le nom Dekiai Sasete Kudasai, Yûryô de, dont la parution en France est prévue en mars 2025.
Synopsis :
En découvrant que son copain était marié, Junko a perdu à la fois son fiancé et son travail. Certes, elle a aussi gagné 5 millions de yens à la loterie, mais ce n’est pas ça qui guérira son coeur brisé... En entendant cette histoire, le beau Haruto y voit une chance de l’aborder. Accepteriez-vous de faire l’amour avec un séduisant jeune homme contre de l’argent ? Haruto approche-t-il Junko uniquement par intérêt financier ?
Une série en deux tomes, parue au Japon entre 2020 et 2022 sous le nom Kinyôbi no Baby Violet. Le tome 1 est prévu en France en mars 2025.
Synopsis :
Dans son entreprise, Mizuno est connue pour être une employée efficace, séduisante et légèrement effrayante. En réalité, cette jeune femme de 25 ans tient un compte Twitter érotique anonyme où elle poste quotidiennement des photos d’elle nue. Jusqu’au jour où un collègue la reconnaît... Elle qui s’attendait à ce qu’il veuille coucher avec elle en échange de son silence, celui-ci la surprend en lui demandant de tester la lingerie qu’il designe et de lui faire des retours. Dans ce cas, elle a aussi une condition à poser...