Le bêta-test public de Monster Hunter Wilds arrive

Capcom a annoncé un Bêta-Test public pour Monster Hunter Wilds, lancé ce mardi 29 octobre 2024, accessible pour les abonnés PlayStation Plus sur PS5, et accessible à tous du 1er au 4 novembre sur PS5, Xbox Series X|S et PC.



Avec ce bêta-test, les joueurs découvriront le Bassin pétrolier, un nouvel environnement où des monstres inédits comme la Wyverne Rompopolo et l’Ajarakan défendent leur territoire.



Ce terrain abrite également la Flamme noire, qui rôde dans les profondeurs.

Le Bêta-Test inclura également un créateur de personnage (transférable dans le jeu final), une mission de scénario, et une chasse libre.



Rappelons que la sortie finale de Monster Hunter Wilds est prévue pour le 28 février 2025 avec plusieurs éditions et des bonus de précommande pour les chasseurs les plus impatients comme : 


- L'Edition Deluxe avec le jeu de base Monster Hunter Wilds et le Pack Deluxe, qui inclut une variété de DLC cosmétiques, tels que l'Armure spéciale du chasseur et des sets d'autocollants.


- L'Edition Premium Deluxe incluant le jeu de base Monster Hunter Wilds, le Deluxe Pack, un Bonus Premium disponible dès le lancement, un Pack DLC Cosmétique 1 à venir au printemps 2025, et un Pack DLC Cosmétique 2 prévu pour l'été 2025.



Les précommandes de toutes les éditions recevront également en bonus le set d'armure spéciale de chasseur : « Chevalier de Guilde » et le talisman « Talisman d’espoir ».


Et pour les précommandes effectuées sur le PlayStation Store, il y aura également un mini-artbook numérique.

Et pour en savoir davantage, un nouveau trailer pour Monster Hunter Wilds mais aussi le replay du showcase !