Fin annoncée pour Oshi no Ko

C'est une véritable série de fins de mangas populaires du moment ! Après My Hero Academia et Jujutsu Kaisen, un autre titre fort de l'éditeur Shûeisha sera conclu cette année : Oshi no Ko.


Le drame à suspense d'Aka Akasaka et Mengo Yokoyari au cœur du monde des idoles et du show-business voit désormais ses semaines et ses jours comptés, puisqu'il ne reste plus que quatre chapitres à être publiés. En pause, le manga fera son retour le 24 octobre dans le magazine Young Jump, et son dernier chapitre (le 166e) paraîtra le 14 novembre, dans la 50e édition annuelle de la revue.


Le manga totalisera 16 volumes, le dernier tome étant prévu pour le 18 décembre dans les librairies japonaises.



Les fans pourront néanmoins faire durer le plaisir via l'adaptation animée dont la deuxième saison vient de se conclure tandis que la saison 3 est d'ores et déjà en chantier. L'anime peut être visionné chez nous sur ADN.


Du côté du manga, les éditions Kurokawa assurent la publication dans nos contrées. 12 volumes sont disponibles, tandis que le 13e opus sortira le 14 novembre, soit le jour même de la fin de la série.


  

Synopsis - Oshi no Ko :

Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont peut-être se rencontrer dans des circonstances peu favorables, mais cet évènement changera leur vie à jamais !