The God-Slaying Demon King s'offre un extrait et une bande-annonce

Les éditions Mana Books ont dévoilé un extrait et une bande-annonce du manga The God-Slaying Demon King, dont le premier volume paraîtra le 3 octobre.


De son nom original Kamigoroshi no Maô Saijyaku Shuzoku ni Tensei shi Shijyô Saikyô ni naru, cette oeuvre est à l'origine un light novel inédit en France à ce jour, écrit au Japon depuis 2020 par Ezogingitune pour l'éditeur SB Creative, et illustré par TEDDY.


Lancée dans son pays d'origine en 2022 sur le site Manga Up! de Square Enix, l'adaptation en manga compte actuellement 3 volumes et a été confiée à PIG3rd, mangaka dont c'est la toute première série.


L'éditeur nous promet une intrigue complexe dotée d’un lore exploité avec brio, des personnages charismatiques, un bestiaire fascinant, et des scènes de combat jouissives d’une efficacité redoutable.



Synopsis :


Hairam, le plus puissant des démons, a patienté cinq siècles pour prendre sa revanche sur son dieu.


Aujourd’hui, il est enfin de retour et vient régler ses comptes réincarné dans le corps d’un jeune humain, race la plus faible de toutes, mais au potentiel immense.



L'extrait et la bande-annonce :