Un anime pour Princesse Puncheuse !

L'adaptation en anime de May I Ask for One Final Thing? a été officiellement annoncée pour 2025 durant l'Aniplex Online Fest 2024 !


Ce nom ne vous dit peut être rien, mais il s'agit de la transposition en série animée du manga publié chez nous sous le titre Princesse Puncheuse par Kana. Pour rappel, l'oeuvre est basée sur une série de light novels de Nana Otori


L'animé a été confié au studio LIDEN FILMS - Kyoto Studio, avec à la réalisation Kazuya Sakamoto, à la structure scénaristique Deko Akao, au design des personnages Eriko Haga, et aux musiques Hinako Tsubakiyama.

L'histoire suit Scarlet , une jeune noble dont les fiançailles avec Kyle, sont brutalement rompues lors d'un bal. Accusée à tort d'être d'avoir persécuté une jeune fille de la cour, Scarlet décide de se venger après des années de souffrance en frappant son ex-fiancé en pleine figure. C'est le début d'une quête de justice contre ceux qui l'ont maltraitée.


Un site officiel est déjà en ligne, tout comme une première bande-annonce à découvrir ci-dessous.



Synopsis :

Scarlett, fille de duc, était la fiancée du second prince de Palistan, Kyle. Mais leur futur a été abruptement annulé lors d’un banquet. Scarlett a été accusée d’avoir harcelé à plusieurs reprises une jeune fille du nom de Terenezza, que le prince Kyle affectionne tout particulièrement. Ces fausses accusations, orchestrées par le prince, Terenezza, et soutenues par l’ensemble des invités, sont la goutte de trop pour Scarlett, qui, depuis 17 ans, est le souffre-douleur du prince. “Avant que je ne parte d’ici, puis-je te demander une dernière faveur ?” Voici les derniers mots que Scarlett a prononcé avant de frapper Terenezza au visage et de fracasser tous les invités. Ce scandale va évidemment faire grand bruit dans l’aristocratie. Certains chercheront à laver l’affront, à se venger. Complots, intrigues pourront-ils faire le poids face aux poings de Scarlett ? Mandales en perspectives !


Bande-annonce :