Comme chaque mois, on revient sur les nouveautés boy's love prévues aux éditions Hana ce mois-ci.
Dix sorties sont prévues aux alentours du 25 septembre: les suites d'Anti Romance, Black or White, Blue Sky Complex, Happy of the End, My Beautiful Boy et L'étonnant secret de Gokudera, mon patron, ainsi que quatre nouvelles oeuvres que nous vous présentons ci-dessous.
Première publication française de Cafeco Fujita, cette série compte actuellement trois tomes, et est en cours au Japon depuis 2021 dans le magazine Hanaoto des éditions Hôbunsha sous le titre Arima-san wa Omega ni Naritai.
Synopsis :
Arima Nijô, un alpha qui travaille dans l'entreprise réputée de son père, est ce qu'on pourrait appeler alphasexuel : depuis toujours, il n'est attiré que par d'autres alphas comme lui. Sans que personne ne le sache, il mène une double vie : employé respectable en journée, quand vient le soir, il se déguise en oméga et se prostitue pour passer la nuit avec des alphas... Un jour, après une réservation annulée, il fait la connaissance d'Izumi, un jeune alpha pour qui il éprouve instantanément une attirance intense. Tous deux passent la nuit ensemble sans rien savoir l'un sur l'autre, et se séparent ensuite. Mais, trois ans plus tard, leurs chemins se recroisent, de façon bien différente, lorsqu'Arima retrouve Izumi pour lui apprendre une nouvelle incroyable : bien qu'il soit alpha, il a mis au monde un fils, Ayumu, conçu lors de leur nuit d'amour ! L'attirance existe toujours entre les deux hommes, mais la route qui mène au bonheur est semée d'embûches et de complications...
Prépublié au Japon en 2020-2021 dans le G-Lish des éditions Julian sous le titre Jigoku no Sata mo Yokume Shidai, ce one-shot sera la toute première parution française de la mangaka Itsu Takami.
Synopsis :
Goshi Yôhei a pour activité principale de faire le mur et de semer le chaos dans son dortoir lycéen. Il déchante très vite lorsqu'un nouveau responsable de dortoir apparaît : Ashiba compte bien lui inculquer la discipline. Toutefois, Ashiba semble avoir un secret... Goshi espère le découvrir, et s'en servir comme arme contre son aîné démoniaque !
Prépubliée au Japon de 2022 à 2024 sous le nom Wakarete Yaranai! dans le magazine Gateau de l'éditeur Ichijinsha, cette série achevée en trois tomes nous permettra de retrouver Santaro (Vous ne le regretterez pas !).
Synopsis :
Akira Watase sort avec son camarade de classe, Fumiya Watari... Ou du moins, il fait semblant ! En effet, Akira, voyant son ami victime de sa popularité au lycée, décide de lui venir en aide en jouant le rôle de petit ami pour éloigner les avances indésirables. Mais il y a une chose à laquelle il ne s'attendait pas : que Watari l'embrasse ! Complètement déboussolé, Akira ne sait plus quoi faire : doit-il continuer à faire semblant ? Que ressent Watari, de son côté ?
Prépublié au Japon en 2016 sous le titre Shinkonsan! dans les pages du magazine Qpa de Takeshobo, ce one-shot sera la première publication française de la mangaka Chishanomi.
Synopsis :
Quand un nouvel élève venu de la grande ville a débarqué et a détruit sa petite vie transuille, Takara avait six ans. Après 20 ans de disputes constantes, et avant qu'ils s'en rendent compte, ils étaient mariés. Son partenaire, Kyosuke Saionji, est misanthrope, têtu, et arrogant. Son cynisme ne correspond pas à son visage d'ange. Takara lutte pour calmer Kyosuke à chaque jour qui passe, mais malgré ce qu'il laisse paraître, celui-ci est a en fait un grand coeur et aime prendre soin des autres. Quand Kyosuke dit qu'il va "tromper" Takara avec des magazines pour adulte et quitte leur appartement, comment va réagir Takara ?