Comédie romantique signée Kai Ikada, Hokkaido Gals Are Super Adorable vient de se conclure au Japon.
Le 119e et dernier chapitre de la série a en effet été prépublié aujourd'hui sur la plateforme Shônen Jump+ ainsi que sur Manga Plus pour l'international. Avis aux curieux et aux amateurs de spoil, ce dernier chapitre est disponible en langue anglaise à cette adresse.
Le manga fut lancé en 2019, sous le titre original Dosanko Gal wa Namaramenkoi, et devrait totaliser 14 volumes. Chez nous, il est publié aux éditions Crunchyroll avec 3 tomes disponibles à l'heure actuelle.
Une adaptation animée produite par les studios Silver Link et Blade a été diffusée en début d'année. Longue de 12 épisodes, elle est disponible chez nous sur Crunchyroll.
Synopsis du manga :
Lorsque Tsubasa, lycéen à Tokyo, quitte la capitale pour s’installer dans le nord du Japon en plein hiver, il ne s’attend pas à une telle galère ! Perdu et glacé, à trois heures de marche de sa nouvelle résidence, il tombe par chance sur un arrêt de bus. Il y rencontre la jolie Minami Fuyuki, légèrement vêtue malgré les températures négatives… Hokkaido lui réserverait-il un accueil plus chaleureux que prévu ?