L'édition collector de L'Atelier des Sorciers 13 se dévoile

A chaque tome (ou presque) de L'Atelier des Sorciers son édition collector, et le 13e volume de l'oeuvre de Kamome Shirahama ne fera pas exception !


Pika a effectivement dévoilé une édition collector qui, pour un prix de 12€ (soit 4,30€ de plus que l'édition classique), proposera le tome doté d’une jaquette réversible exclusive, et un mini artbook de 40 pages contenant des illustrations inédites et rares de la mangaka. Cet artbook est une création pour la France. Certaines illustrations proviennent des couvertures du magazine dans lequel est prépubliée la série, d’autres du compte Twitter de l’autrice ou d’autres commandes.

Comme toujours pour les éditions collector, le tirage sera limité, donc n’hésitez pas à réserver dès à présent votre exemplaire auprès de votre libraire habituel. Seule l’édition collector bénéficiera de la jaquette réversible.


L'édition classique et l'édition collector paraîtront toutes les deux le 16 octobre.



Synopsis de la série :

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !


Synopsis du tome 13 :

Coco a été blessée pendant le combat qui l'a opposée à Engendil, celui qui a créé les monstres qui déferlent sur la ville. Pendant ce temps, aux quatre coins de la ville, les sorciers s’activent pour aider ceux qui en ont besoin. Dans une ruelle des flaques des fange, se croisent des personnes qui n’étaient jamais censées se rencontrer. Les catastrophes mettent en lumière tout l’absurdité et les inégalités de ce monde…