Le 10 octobre, les éditions Kurokawa sortiront des coffrets découverte pour deux mangas de leur catalogue.
Tout d'abord, vous pourrez retrouver la série à succès My Happy Marriage dans un coffret réunissant les trois premiers volumes, avec une carte offerte, le tout pour un prix similaire à l'achat unitaire des tomes, soit 23,85€ le coffret.
Rappelons que ce manga, en cours au Japon depuis 2018 avec actuellement 5 tomes au compteur, adapte un light novel prévu en France chez Vega-Dupuis et dont l'artbook va lui aussi bientôt sortir chez Kurokawa. Une adaptation animée a été diffusée sur Netflix en 2023, et une saison 2 est prévue prochainement.
Ensuite, vous pourrez (re)découvrir la courte série Demon Tune de Yûki Kodama (Blood Lad, Hamatora...) à travers un coffret qui regroupera l'intégralité de l'oeuvre (4 tomes) pour un prix de 27,20€, ce qui là aussi revient au même prix que les volumes à l'unité. Et ici également, le coffret inclura une carte en guise de bonus.
Au Japon, cette série a vu le jour en 2018-2019.
Synopsis de My Happy Marriage :
Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu’elle-même n’en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d’un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d’elle. Pour couronner le tout, son ami d’enfance et seul allié s’est fiancé à sa sœur pour reprendre la tête du clan Saimori. Étant considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur.
Synopsis de Demon Tune :
Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n'est le bienvenu. L'endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu'il vaut mieux rester à l'écart de ce repaire de criminels. C'est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s'enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l'emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d'engloutir Wizard City.