Le manga Happy of the End adapté en drama

Happy of the End, le yaoi d'Ogeretsu Tanaka, aura droit à une adaptation en drama dont la diffusion est prévue dans quelques jours à peine au Japon.


La série live Happy of the End est prévue dès la nuit du 2 au 3 septembre, sur le créneau de 2h55 du matin, avec la diffusion simultanée des deux premiers épisodes sur la chaîne Fuji TV. La série dénombrera 8 épisodes de chacun une heure.



Tomoyuki Furuyama est en chargé de la réalisation de l'intégralité des épisodes, à l'exception du sixième qui sera dirigé par Takahiro Komura. Furuyama scénariste l'ensemble de la série avec l'appui de Miako Tadano. Kôji Endo est en charge de la composition musicale.


Côté casting, les rôles clés ont été confiés à Rei Sawamura, idole du groupe ONE N' ONLY et à Yuki Beppu. Un teaser d'une trentaine de secondes a aussi été dévoilé et inclus un aperçu de la chanson 2Colors feat.JESSE(RIZE/The BONEZ) du groupe THE SPELLBOUND qui servira de thème musical à la série.



Publié entre 2019 et 2023 au Japon, dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo, le manga Happy of the End totalise 3 volumes. Les deux premiers sont disponibles chez nous aux éditions Hana.



Synopsis du manga :

Affamé, fauché et abandonné par sa famille et son ex-copain, Chihiro se rend dans son bar préféré dans l’espoir de trouver une nouvelle victime à escroquer. Invité par le mystérieux Keito à passer un moment à l’hôtel, il se fait soudainement agresser par celui-ci, qui semble être à la recherche d’une importante carte qu’il aurait volée. Quand Keito découvre ce qu’il en a fait, il lui demande de disparaître, mais Chihiro n’a plus de foyer où rentrer...