L’amour au micro-onde nouveau boy's love de Taifu Comics

Les éditions Taïfu Comics ont annoncé l'arrivée de la mangaka Kakine dans leur catalogue, avec la sortie de son premier manga en France: L’amour au micro-onde.


Ce nouveau yaoi, composé de deux tomes, promet une histoire touchante et savoureuse. On y suivra l’histoire de Kami, qui voit un présentateur entrer chez lui à l’improviste pour juger sa cuisine. Entre moments de tendresse et de confiance, la relation entre les deux personnages se développe doucement, portée par un optimisme contagieux. Selon l'éditeur, ce manga dépeint avec sincérité les doutes et les peurs d'une personne marginalisée en raison de son homosexualité, tout en mettant en avant sa passion pour la cuisine et les surprises que la vie peut apporter.

Au Japon, l'oeuvre fut prépubliée de 2018 à 2020 dans le magazine Be x Boy des éditions Libre sous le titre Renchin!. Et en France, le premier tome sera disponible dès le 27 septembre au prix de 9,35€.



Synopsis :

Kami, un jeune homme gay, a lâché l’affaire en amour. Mais même s’il n’a personne avec qui partager sa passion pour la cuisine, il prépare toujours une tonne de nourriture. C’est là qu’intervient Waki, le séduisant présentateur d’une émission populaire de cuisine. Pourtant incapable de faire la différence entre un bon ou un mauvais plat, la cuisine de Kami lui tape dans l’œil. Si petit à petit il parvient à ouvrir son cœur à Kami, Waki craint d’être à nouveau blessé par les sentiments… Jusqu’où cette rencontre va-t-elle le conduire ?