Annoncée il y a quelques semaines par Nanashi, son auteur, la fin du manga Arrête de me chauffer Nagatoro vient d'avoir lieu !
En effet, le 154e et dernier chapitre a été prépublié fin juillet sur le site Magazine Pocket de l'éditeur Kôdansha, tandis que quelques pages bonus ont été proposées hier. Le 20e et dernier volume est sorti aujourd'hui dans les librairies japonaises.
Le manga fut lancé en 2017 sous son titre original Ijiranaide, Nagatoro-san. Chez nous, il est proposé aux éditions Noeve avec 8 tomes disponibles.
Fort de son succès, le manga a été adapté en un anime en deux saisons par les studios Telecom Animation Film (saison 1) et OLM (saison 2). Elles nous ont été proposées en VOD par Crunchyroll.
Synopsis du manga :
Nagatoro est en seconde. Pleine d’assurance, joueuse, moqueuse, elle se découvre un jour un passe-temps favori : martyriser son “Senpai”, lycéen de première timide et mal dans sa peau. Nagatoro taquine, agace, aguiche, joue et parfois perd... mais qu’a-t-elle vraiment derrière la tête ? Et si derrière ses moqueries, elle cachait une véritable affection ? Et si finalement, ses farces permettaient à Senpai de s’affirmer ?