Collectif d'artistes gravitant autour du musicien Daiki Tsuneta, Millennium Parade parlera à certains pour avoir contribué aux musiques de plusieurs œuvres animées. Cet automne, le groupe assurera un concert à Paris dans le cadre de sa tournée Who And How Tour.
Produite par Crunchyroll, la tournée débutera début novembre et s'arrêtera à la salle parisienne Le Trianon le samedi 16 novembre. Le concert est prévu pour 20h, avec une ouverture des portes 1h avant. Proposées au prix unitaire de 45.50€, les places sont à l'achat sur la billetterie de la salle, à cette adresse.
Fondé en 2019 par Daiki Tsuneta, Millennium Parade a pour particularité de fusionner les médias artistiques en faisant appel à des artistes aux disciplines et aux nationalités multiples. Ils ont contribué à la création musicale de plusieurs œuvres dont le film Belle de Mamoru Hosoda et les séries Hell's Paradise et Ghost In The Shell: SAC_2045.