La trilogie Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie sortira au cinéma

Alors que l’épisode final de l’arc L’entraînement des piliers vient d'être diffusé, la plateforme Crunchyroll a annoncé avoir acquis les droits mondiaux (sauf territoires d’Asie) de la trilogie de films Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie, et va s'associer à Sony Pictures Entertainment pour la distribuer au cinéma.



Aucune date n’a été annoncée pour le moment. L’événement cinématographique, en trois parties, représentera l’arc final et le point culminant de l’anime à succès.


Est-il encore nécessaire de présenter le phénomène Demon Slayer ? Le manga d'origine de Koyoharu Gotoge, publié dans le Shônen Jump, totalise 23 tomes et plus de 150 millions d’exemplaires vendus. En France, il est publié chez Panini. La série d’animation, elle, est produite par Ufotable et est divisée en plusieurs saisons et arcs: l'anime a été lancé en avril 2019, suivi du long métrage Le train de l’infini en octobre 2020, puis de la série du même nom et de l’arc Le quartier des plaisirs à partir d’octobre 2021. Enfin, Le village des forgerons a été diffusé à partir d’avril 2023, et l’arc L’entraînement des piliers vient tout juste de s'achever.


Ci-dessous, la bande-annonce de La Forteresse infinie :