Un nouveau manga pour Migihara

Mangaka que nous connaissons pour 100 jours avant ta mort, Migihara vient de lancer son nouveau manga au Japon.


Intitulée Shû ni Ichido Classmate wo Kau Hanashi - Futari no Jikan, Iiwake no Gozen'nen, l’œuvre est une adaptation du light-novel éponyme écrit par Usa Haneda et illustré par U35, dénombrant actuellement quatre volumes. Le premier chapitre de cette version manga a été prépublié hier au sein du 7e numéro annuel du magazine Young Champion Retsu de l'éditeur Akita Shoten.


L'histoire des romans originaux est celle de Sendai, une lycéenne qui accepte le marché surprenant de sa camarade Miyagi. Pour 5000 yens, Miyagi achète à Sendai le droit de lui donner des ordres qui varient selon ses humeurs. Six mois ont passé depuis le début de ce deal, et Miyagi ne parvient pas à saisir le type de relation qui la lie à Sendai. Cette dernière s'inquiète de l'avenir : leur petit jeu se poursuivra-t-il après la prochaine rentrée scolaire, si elles finissent dans des classes séparées ?



De notre côté, 100 jours avant ta mort est la seule série de l'auteur Migihara disponible. Longue de 6 tomes, elle fut publiée au Japon entre 2018 et 2020, et a même profité d'une adaptation en série live. Les éditions Glénat ont publié l'intégrale de la série dans nos librairies.