Lancé en janvier 2024 chez nous par les éditions Kurokawa, le manga Skeleton Double s'est conclu cette semaine au Japon.
Shônen signé Tokaku Kondo, dont c'est la première série, le manga s'est conclu hier sur la plateforme Shônen Jump+ des éditions Shûeisha, là où il a été lancé en 2022. Au format physique, l'œuvre s'achèvera avec son 5e volume.
De notre côté, les deux premiers volumes de la série sont disponibles. Le 3e tome est attendu pour le 14 août dans nos librairies.
Synopsis du manga :
Le corps d’un homme avec un trou dans la poitrine et flottant dans les airs en plein quartier de Shinjuku : une mort violente et mystérieuse. Huit ans plus tard, Yodomi Arakawa, le fils de la victime, a enfin retrouvé une vie normale, jusqu’au jour où il reçoit un étrange paquet à l’intention de son père. En l’ouvrant, le jeune homme s’évanouit. Quelques instants plus tard, Yodomi se réveille avec le pouvoir de devenir invisible et il fait la connaissance d’un crâne doué de parole. Ce dernier dit s’appeler Yamamoto et se révèle être le responsable de la mort de son père…