Clap de fin pour Batman : Justice Buster

Manga d'Eiichi Shimizu et Tomohiro Shimoguchi dans l'univers du Chevalier Noir de Gotham, Batman : Justice Buster tirera sa révérence demain, au Japon.


En effet, le dernier chapitre sera prépublié dans le 25e numéro du magazine Morning qui paraîtra ce jeudi 23 mai. En début de mois, les deux mangakas indiquaient sur X (anciennement Twitter) que les planches du chapitre final étaient complètes.


Le manga totalisera ainsi 4 volumes. Il fut lancé en 2020 dans la revue de prépublication.



Chez nous, Batman : Justice Buster est publié aux éditions Pika. Les deux premiers tomes sont disponibles dans nos librairies.


Synopsis du manga :

Cela fait trois ans que Bruce Wayne a décidé d’enfiler le costume de Batman pour lutter contre la criminalité rampante de Gotham. Mais avec le temps, ses ennemis ont su évoluer et une criminalité nouvelle a émergé dans la ville. Face à ces menaces inédites, Batman va plus que jamais avoir besoin de Robin, l’intelligence artificielle qu’il a créée pour l’assister. Mais d’autres alliés improbables souhaitent lui proposer leur aide, comme un héros de Metropolis, ou encore un homme au masque de clown...