Les nouveautés Hana du mois de mai

Dix nouvelles sorties boy's love sont prévues aux éditions Hana ce mois-ci, avec une parution prévue aux alentours du 16 mai.


On y retrouvera le tome 2 de Comment lier nos destins, le 2e volume de My Beautiful Boy, le tome 3 de Papa's Assassin, le 5 opus de Zombie Hide Sex, et six nouvelles oeuvres que nous vous présentons en détails ci-dessous.



88 Rhapsody


Un one-shot de Mone Sorai (L'échappée belle), prépublié au Japon en 2019 dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan.



Synopsis :

Miya, le clavier du groupe Aldébaran se réveille un jour aux côtés d'un inconnu qui s'avère être Ritsuki, un élève du conservatoire. Son talent certain lui promet un brillant avenir en tant que pianiste. Cependant, la pression écrasante qu'il ressent lui fait perdre toute confiance en ses capacités. Ayant subi la même chose de la part de sa famille par le passé, Miya décide alors de soutenir Ritsuki.



Après la pluie, Maru


Ce one-shot de Wakame Kuki (Inside Full Bloom, No Doubt Lilac) a été prépublié au Japon en 2022 dans le magazine Qpa de Takeshobo sous le titre Amenochi Maru.



Synopsis :

La rencontre inattendue de deux âmes solitaires qui vont devoir affronter leur passé ! Un jour de forte pluie en rentrant chez lui par le parc, Kota tombe sur Maru, un homme solitaire en manque d'amour. Trempé et saoul, ce dernier le prend pour quelqu'un d'autre et crie en pleurant de ne pas l'abandonner... Ne pouvant le laisser, Kota décide de le ramener chez lui. À peine rentrés, Maru lui saute dessus... Offrir son corps à son partenaire est la seule façon qu'il a de montrer son amour pour ne pas qu'on le quitte. Le lendemain matin au petit-déjeuner, Maru fond en larmes parce qu'il n'a aucun endroit où aller. Kota se rappelle alors sa propre solitude et lui propose de rester vivre chez lui quelque temps...



L'étonnant secret de Gokudera, mon patron !


Première publication française de l'autrice Licca Arata, cette série en quatre volumes a été prépubliée au Japon dans le magazine Fig de Tôkyô Mangasha, de 2020 à début 2024, sous le nom Oni Jōshi Gokudera-san wa Abakaretai..



Synopsis :

Esclave de son entreprise, Shôji se fait toujours réprimander par son supérieur tyrannique et néanmoins talentueux Gokudera. Un jour, il demande à ce dernier de lui envoyer le compte de sa chienne sur les réseaux sociaux, mais il reçoit un mauvais lien et tombe sur celui d'un homme postant des photos sexy en sous-vêtements féminins... Un homme qui ressemble étrangement à Gokudera...! Face à son patron à la fois tyrannique le jour et sexy et mignon la nuit, Shôji va soudainement se retrouver en proie à un fort désir !!



Happy Sugar Share House


Première publication française de Hibari Momojiri, ce one-shot a vu le jour au Japon en 2020 dans le magazine Comic Marginal des éditions Futabasha.



Synopsis :

Makoto est un salaryman au coeur brisé. Alors qu'il pleurait à chaudes larmes dans les rues de Shibuya, il se retrouve sans s'en rendre compte dans une chaleureuse colocation. Recueilli par un modèle métis appelé Michael, Makoto lui demande avec conviction de lui enseigner l'art de la séduction. Les deux garçons décident de simuler un couple et s'embrassent soudainement. Leur attirance est réciproque, mais Michael semble être attentionné envers tout le monde... ?



Réaction chimique


Ce one-shot de Hitomi (10 ans de nos vies, L'amour transparent) a été prépublié au Japon en 2022 sous le titre Kimiiro Melt, dans le magazine Reijin des éditions Takeshobo.



Synopsis :

Hôjô travaille pour une entreprise de transport de biens. Un jour, alors qu'il vient récupérer un colis chez un client, il trouve celui-ci en peignoir, accompagné d'un jeune homme à moitié nu... L'incident serait banal si le client en question n'était pas le célèbre et très séduisant Aranami Akihito, connu pour ses positions logiques, son premier degré et son manque d'empathie. Lorsque Hôjô retourne chercher un colis chez Aranami, tout s'emballe : Aranami n'est pas aussi insensible qu'il n'y paraît, et Hôjô a eu le temps de développer beaucoup de fantasmes...



Smoky Nectar Renew


Ce spin-off en un tome de Smoky Nectar a été prépublié au Japon par la mangaka Akira Minazuki en 2022 dans le magazine Ihr HertZ de Taiyô Tosho.



Synopsis :

Voici l'histoire d'un auteur, Mitsuru Hasegawa, et d'un agent immobilier, Yûsei Annaka. Ces deux amis d'enfance maintenant en couple cachent un lourd secret. Anna est un " mordeur " se nourrissant de sang humain, tandis que Mitsuru est un " nectar ", un sang particulièrement apprécié des mordeurs. Ils ont tous deux conclu un " contrat symbiotique " qui ne leur permet pas de vivre sans le sang de l'autre. Anna, qui aime tendrement Mitsuru depuis leur plus jeune âge, vit comme dans un rêve. Cependant, il ressent une certaine culpabilité envers lui...