Cela ne faisait plus trop de doute au vu de la façon dont l'oeuvre a roulé sur la compétition: Hirayasumi vient de remporter notre 1e Tournoi Seinen 2023 !
La série de Keigo Shinzo a battu en finale Skip & Loafer assez facilement en récoltant 67,8% des suffrages. Et pourtant, le finaliste malheureux fut l'adversaire le plus coriace du grand vainqueur sur l'ensemble du tournoi, c'est dire à quel point Hirayasumi a surclassé toutes les autres séries !
Nous remercions toutes les personnes ayant participé, et nous vous donnons rendez-vous très vite pour le 2e Tournoi Seinen 2023 !
Synopsis de Hirayasumi :
Hiroto Ikuta, 29 ans, est employé à mi-temps insouciant et célibataire. Il vit son existence paisiblement, sans se soucier du lendemain dans une petite maison de plain-pied dont il a hérité (Hirayasumi-flathouse Life) d'une vielle voisine. Lorsque Natsumi, sa cousine de 18 ans étudiante en art à Tokyo vient vivre chez lui, Hiroto va apprendre à côtoyer des individus bien plus tourmentés que lui et qui vont lui rendre la vie difficile.