JNC Nina, la plateforme de lecture et d'achat de light novel en numérique, a annoncé l'arrivée en France de Mushoku Tensei, la série de romans à l'origine de l'anime et du manga à succès, en version non-censurée !
D'abord lancée au Japon à compte personnel par son auteur Rifujin na Magonote en 2012, cette série de romans isekai a ensuite eu droit, à partir de janvier 2014, à une publication sous forme de light novel aux éditions Media Factory, et en accueillant l'artiste Shirotaka pour les illustrations. Elle s'est achevée en novembre 2022 après 26 volumes.
Rappelons le fonctionnement de la plateforme: on a une diffusion hebdomadaire du LN, qui est divisé en 10 parties pour chaque volume. Les différentes parties peuvent être lues à rythme hebdomadaire avec un abonnement à 5,49€ par mois. Puis une fois que les dix partie du volume sont sortie, celui-ci devient disponible dans son intégrale à la vente numérique au tarif de 8,45€.
La partie 1 du volume 1 de Mushoku Tensei est disponible depuis hier soir, et pour bien lancer l'oeuvre elle est proposée gratuitement sur le site de la plateforme.
Synopsis :
Un no-life de 34 ans, puceau, au chômage, expulsé de chez lui et fauché, réalise que sa vie est au point mort. Alors qu’il regrette ses choix, il est percuté par un camion et meurt… puis se réveille soudain dans un monde d’épées et de magie, un monde de fantasy ! Réincarné sous la forme d’un bébé nommé Rudeus, il décide de faire de son mieux dans cet autre monde, afin de n’avoir aucun regret. Utilisant les connaissances de sa vie précédente, Rudeus développe un talent pour la sorcellerie et devient l’élève d’une préceptrice ayant l’apparence d’une petite fille, puis rencontre un magnifique quart-elfe aux cheveux vert émeraude. La nouvelle vie de Rudeus commence.