La plateforme ADN a annoncé qu'elle diffusera en simulcast, à partir du mois de juillet, l'anime 2.5 Dimensional Seduction.
Rappelons qu'il s'agit de l'adaptation du tout premier manga de la carrière de Yû Hashimoto, lancé au Japon en juin 2019 sur le site Shônen Jump+ de Shueisha, prévu en France chez Soleil manga à partir de juillet lui aussi, et comptant déjà 19 volumes dans son pays d'origine.
Produite par le studio J.C. Staff et réalisée par Hideki Okamoto, cette série se présente comme une comédie romantique teintée d'ecchi et de harem, prenant pour thématique le cosplay.
Synopsis :
Okumura, le président du club de manga de l'école, déclare sans équivoque : "Les filles réelles ne sont pas à mon goût !" Son obsession pour un personnage de manga 2D séduisant et fictif nommé Liliel en fait un otaku des plus ordinaires. Cependant, au début de la nouvelle année scolaire, une fille bien réelle passionnée de cosplay, prénommée Lilysa, rejoint le club. Avec son enthousiasme contagieux, Lilysa parvient à convaincre Okumura de devenir son photographe - et devinez qui est son personnage de manga préféré ? Ce n'est pas tout, car Lilysa est également une adepte du mannequinat fétichiste ! À mesure que cette comédie romantique épicée se dévoile, les frontières entre la réalité en 3D et le monde fantaisiste en 2D commencent à se brouiller.
Bande-annonce :