Meian s'apprête à faire vibrer à nouveau les amateurs de combats avec la publication de New Grappler Baki de Keisuke Itagaki !
Il s'agit de la suite directe de la saga Baki the Grappler, parue en 24 tomes chez l'éditeur en 2022 en format Perfect. New Grappler Baki n'est autre que la série en 31 tomes qui fut déjà éditée en France dans les années 2000 par Delcourt sous le simple nom Baki.
Fidèle à sa volonté de proposer des éditions de qualité pour ce titre, Meian a choisi de publier New Grappler Baki également en une version Perfect de 17 tomes basée sur la version deluxe japonaise parue là-bas en 2012-2013. Ainsi, comme pour le premier arc de cette vaste saga, vous retrouverez des nouvelles couvertures, une impression et une fabrication de qualité, et toujours un grand format pour un confort de lecture optimal. A cela s’ajouteront, pour les premiers lecteurs, un marque-page pour le tome 1, un poster A3 pour le tome 2, et un ex-libris A5 pour le tome 4.
Ici, Baki Hanma se lance dans de nouveaux défis. Toujours en quête de puissance, il affrontera de redoutables adversaires venus des quatre coins du globe.
Les quatre premiers volumes seront disponibles dès le 23 mai 2024 au prix de 12,95€ chacun.
Synopsis :
En quête de défaite, cinq dangereux condamnés à mort s’évadent de prison et se rendent à Tokyo pour en découdre !!
Assistez à une guerre totale entre Arts Martiaux de l’Ombre et Arts Martiaux de la Lumière !
Des évasions spectaculaires de condamnés à mort semblent se produire simultanément dans des prisons ultra sécurisées des quatre coins du monde. À chaque fois, un même message est retrouvé derrière les évadés. Au même moment, l’organisateur du tournoi de l’arène souterraine se rend dans le lycée de Baki pour s’entretenir avec le jeune combattant…
Face à cinq puissants criminels, Baki sera-t-il à la hauteur de sa réputation de vainqueur du tournoi de l’arène souterraine ?!