L'anime Sword of the Demon Hunter - Kijin Gentoshô arrive bientôt sur ADN

Alors que la version manga de l'oeuvre débutera en France aux éditions Panini le 2 mai, la plateforme ADN annoncé qu'elle diffusera dans notre pays l'anime Sword of the Demon Hunter - Kijin Gentoshô en exclusivité, en simulcast cet été. Une bande-annonce a également été dévoilée et est à découvrir ci-dessous.


Rappelons que cette série adaptera le light novel éponyme de Motoo Nakanishi, inédit en France. La production de l'animation a été confiée au studio Yokohama Animation Lab. (Whispering Me a Love Song, Tsuyokute New Saga...), la réalisation à Kazuya Aiura (Assassins Pride), les scripts à Deko Akao (Les Mémoires de Vanitas, Après la pluie, Noragami...), le design des personnages à Taro Ikegami (Lapis Re:LiGHTs), et les musiques à Monaca (Shangri-La Frontier, Garo, Working!!...).


On y suivra Jinta, sabreur vagabond qui apprend une terrible prophétie qui pourrait bien faire basculer l'avenir de ce monde. C'est, alors, le début d'une incroyable épopée à travers les âges afin de déjouer le destin.



Synopsis :

Aux confins des montagnes, le village de Kadono bénéficie d’une apparente tranquillité grâce à la dévotion de sa prêtresse. Pour préserver ce fragile équilibre, Jinta, un enfant autrefois vagabond qui, avec sa jeune sœur Suzune, a rejoint un village dont il est devenu le gardien, est envoyé à la lisière de la forêt pour traquer des créatures démoniaques. Au terme d’un duel acharné, celle-ci lui révèle une effroyable prophétie... Pour le chasseur de démons en quête de réponses, cette rencontre marque le début d’une errance à travers les âges, guidée par le fil de son épée.


Bande-annonce :