Une diabolique Tsuki Uzaki chez Amakuni

Tsuki Uzaki, la mère de l'héroïne Hana dans la série Uzaki-chan Wants to Hang Out!, va avoir droit à une figurine très sexy chez le fabricant Amakuni.




Portant la tenue diabolique popularisée par l'une des illustrations officielles de l'adaptation animée, la gentille mère de famille est fournie avec deux expressions faciales différentes: une expression légèrement suffisante et avec les yeux ouverts comme on la voit sur l'illustration, et une expression fermée et souriante laissant deviner une légère perplexité face à la tenue sexy dans laquelle elle se retrouve. L'ensemble est sculpté à échelle 1/6, pour une hauteur d'environ 27cm.


Etant donné qu'il s'agit initialement d'une exclusivité de quelques sites nippons, son prix tend à vite monter quand on veut l'importer en Europe. Elle devrait débarquer sur notre continent vers la fin du mois de décembre à un tarif avoisinant les 320,99€, et est notamment proposée en précommande en France sur la boutique en ligne de notre partenaire Mangatori.