Togô Gôto et Kento Matsuura, les auteurs du manga Phantom Seer, sont revenus dans le Shônen Jump en début de semaine, avec une nouvelle histoire courte.
Celle-ci a pour titre Kamen Kitan Teo et met en scène un chevalier du Vatican, masqué après avoir perdu son visage. Il enquête sur des événements surnaturels liés à d'autres masques mystiques, dans le but de récupérer un jour son visage.
Le one-shot a été publié ce lundi au sein de la 21e édition de l'année du Shônen Jump. Dans le magazine, les deux auteurs annoncent travailler actuellement sur leur prochaine œuvre. Affaire à suivre, donc !
Le manga Phantom Seer a initialement vu le jour en 2018 dans le Jump, d'abord sous la forme d'un one-shot, avant d'être proposé sous forme de série dès 2020, sous le titre originale Honomieru Shônen. La publication s'est toutefois avérée courte puisqu'elle s'est achevée l'année suivante, au bout de 4 tomes. Chez nous, la série est disponible aux éditions Crunchyroll (anciennement Kazé). A noter que Togô Gôto et Kento Matsuura avaient déjà renoué leur duo en 2022 avec l'histoire courte Harukaze Mound, elle aussi publiée dans le Shônen Jump.
A noter que nous connaissons aussi Kento Matsuura pour la série Tokyo Shinobi Squad, titre en 3 volumes dessiné sur le scénario de Yuki Tanaka. Il a aussi été publié dans nos contrées chez Kazé / Crunchyroll.